pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre n°1: Un étrange Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : actuellement sur la route 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre n°1: Un étrange Pokémon Empty
MessageSujet: Chapitre n°1: Un étrange Pokémon   Chapitre n°1: Un étrange Pokémon Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Dans un sentier de haute montagne, un jeune garçon mince aux cheveux bruns s'avançait d'un pas lourd. Il semblait avoir marché pendant plusieurs jours. Au bout d'un moment, il arriva devant un petit village. A la vue du village, le garçon accéléra le pas et il semblait avoir retrouvé son énergie. Une femme sortit alors de la première maison qui était en vue. La femme se mit alors à courir dans la direction du jeune homme.
Elle lui dit :
-Louis, dépêche toi. Il souffre de plus en plus.
-Comment va-t-il ? répondit Louis.
-Son état s'aggrave a vue d'œil. La seule chose qu'il prononce est ton nom, lui dit la femme.
La femme le conduit ensuite dans la même maison où elle était ressortit. La maison comportait une seule pièce au rez-de-chaussée et l'étage comportait un couloir qui menait à la salle de bain et une autre porte conduisait dans une chambre ou un jeune homme qui semblait avoir le même age que Louis. Quand il le vit, le jeune garçon s'exclama :
-Louis, tu as réussit a venir !
-Paul, que t'es t-il arrivé ? répondit Louis.
-C'est ce... Ce Pokémon, il m'a attaqué. Il a tué presque tout mes Pokémons et il m'a presque tué. Je n'en ai plus que pour quelques minutes.
-Pourquoi m'as-tu fais venir ? Que veux tu que je fasse ?
-Je veux que tu prennes mon dernier Pokémon afin qu'il aie un maître convenable. Je veux aussi que tu retrouves ce Pokémon et que tu le battes. Je sais que tu en es capable.
-Mais comment veux-tu que je le retrouve ?
-Ce Pokémon est très particulier, il n'y en a qu'un dans le monde. C'est...C'est... ...
Puis il mourut sans avoir eu le temps de révéler l'identité de son agresseur.
Louis redescendit au rez-de-chaussée et vit que la femme était assise sur une chaise près de la table.
Louis prit alors la parole.
-Je suis désolé mais il est mort.
La femme se mit alors à pleurer. Louis resta sur place pendant un certain temps puis partit. Une foie dehors, il se mit à pleurer. Il n'avait jamais vu quelqu'un mourir, et en plus c'était un de ses amis qui était mort. Il se souvint alors de toutes ces balades qu'ils avaient pus faire tout les deux. Il se rappelait aussi du jour où ils étaient partit de ce même village à la conquête des huit badges. Il se souvint de tout les bons moments qu'ils avaient passés.
Une foie calmé, il retourna dans la maison et prit la Poké Ball qui contenait le dernier Pokémon de son ami Paul. Une foie avoir dit au revoir à la femme qui était la mère de Paul. Il repartit du village pour continuer le voyage qui avait été interrompu par la mort de son ami.
Il se remit alors à pleurer. Paul était comme son frère. Louis n'avait pas connu ses parents, il avait été éduqué par le père de Paul qui habité dans une ville loin de la. C'était comme ça qu'il a rencontré Paul. Quand celui-ci allait en vacance chez son père.
Pendant la nuit, il dressa sa tente dans une petite forêt. Il sortit alors tous ses Pokémon. Il sortit de ses Pokéball un Tartard, un Elektek, un Roucarnage, un Insecateur et il sortit aussi un Dracaufeu qui n'était pas comme les autres. Celui-la avait le corps d'une couleur noir au lieu de rouge. C'était un Pokémon qu'il avait trouvé alors qu'il se faisait chassé par sa famille car il était différent. Néanmoins, ses pouvoirs étaient bien plus grands que n'importe lequel des Dracaufeu. Puis il sortit aussi de la Poké Ball de son ami Paul un Abra qui semblait ne jamais avoir combattus de sa vie. Il installa à chaque Pokémon un sac de couchage et tous s'endormirent.

Le lendemain matin, Louis se réveilla et entendit de drôles de bruits. Ses Pokémons se réveillèrent alors et un groupe d'hommes armés de revolvers les entourèrent en braquant leurs armes sur eux. L'un s'avança et prit la parole.
-Que fais tu ici jeune étranger ?dit-il.
-Je suis juste de passage, lui répondit Louis. Je me suis juste reposé ici pour la nuit. Pourquoi cette question, aurais-je fais quelque chose de mal ?
-Non, je suis désolé si je vous ais surpris, dit alors l'homme. Je suis le colonel Martin. J'appartiens à l'armée impériale.
-Et pourquoi des soldats impériaux se baladent-ils dès le bon matin dans cette région ? reprit Louis.
-Nous sommes sur les traces d'un assassin, lui répondit le soldat. Hier, un étrange Pokémon a détruit une ville entière. Plus de 10 000 habitants ont été tué.
-Un étrange Pokémon vous dites. Ce pourrait-il que ce soit l'agresseur de Paul, se dit-il a lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumsactifs.com
 
Chapitre n°1: Un étrange Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le Cavalier de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: Fanfics :: Fanfics :: A l'aube d'un grand avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser