pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

Je venais a peine d'avoir mon Turtwig que je décidai de l'entraîner. Je me dirigeai donc vers les champs au sud du village. Je me baladai dans les hautes herbes et je tombai soudain sur un Nidoran qui était sans doute un Nidoran femelle étant donné que le pokémon était bleu. Je sortis alors mon Turtwig et engageai le combat. J'ordonnai à Turtwig de faire une attaque Charge. Nidoran F se la prit en plein dans le ventre et valsa contre un arbre.
Nidoran F se releva avec du mal mais fonça sur Turtwig et voulu lui envoer une attaque Picpic, Turtwig l'esquiva de peu mais Nidoran F en renvoya une autre que Turtwig ne put guère éviter et se la prit de plein fouet. Nidoran F profita de l'occasion pour porter un coup fatal à mon Turtwig mais j'ordonna à mon pokémon de faire une attaque Repli. L'attaque Picpic ne causa aucun dégats à Turtwig mais en infligea à Nidoran F qui tomba K.O. Je lança alors une pokéball et captura le Nidoran F.

Nidoran F
Niveau 5

(Turtwig gagne 1/3 d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Bourg Palette :: Les champs au sud de Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser