pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

J'arrivai dans cette sombre forêt et soudain, deux hommes arrivèrent.
Ils me dirent :
-Eh ! Ca te dirai un petit combat à deux pokémons ???
-Bah ouai, banco mec !
Je sortis mon Turtwig et mon Roucool et les deux hommes sortirent un Chrysacier et un Evoli. Turtwig fit deux attaques Charges sur Chrysacier et Roucool fit de même sur Evoli mais intégra une attaque Jet de Sable entre les deux attaques Charge. Evoli perdit de la précision à cause du sable donc il se prit les deux attaques Charges de Roucool. Chrysacier étant lent, il se prit les deux attaques Charges de Turtwig de plein fouet. Je profita de leur faiblesse et de leur fatigue pour ordonner à Turtwig de lancer une attaque Charge sur Evoli et Roucool fit de même sur Chrysacier. Les deux pokémons tombèrent K.O. directement.

Gain: 74 P$
(Turtwig monte au niveau 11 ; Roucool monte au niveau 9)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

Tandis que je traversai la forêt, un Chrysacier me tomba dessus. Enervé, je décidai d'engager le combat. Je sortit mon Roucool, et lui ordonna de faire une attaque Charge. Chrysacier se protégea avec Armure et réduisit ainsi les dommages. Cette partie du combat se répéta pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il tombe K.O. Je lança alors une pokéball et le captura.

Chrysacier
Niveau 7

(Roucool gagne 1/3 d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Je me suis entraîné environ une heure contre de nombreux pokémons de la forêt de Jade et mes pokémons ont montés de niveau. Je suis ensuite reparti vers le centre pokémon de Jadielle pour le soigner afin de me battre contre les deux derniers dresseurs de la forêt.

(Turtwig monte au niveau 14 ; Roucool monte au niveau 10 ; Nidoran F monte au niveau 9 ; Chrysacier (niv 7) évolue en Papilusion au niveau 10)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Je m'avançai vers la sortie de la forêt quand j'aperçus deux hommes au loin.
Je leur demandai:
-Eh les gars !! Vous seriez d'accord pour un match en double ??
-Pas de problèmes minable !! répondirent-ils.
Ils envoyèrent un Pikachu et un Rattata, alors je décidai d'envoyer Turtwig et Nidoran F. Turtwig utilisa une attaque Tranche-Herbe suivi d'une attaque Charge sur Pikachu. Nidoran F utilisa une attaque Picpic sur Rattata. Pikachu se prit les deux attaques de Turtwig en plein dedans et eut du mal à se relever, mais il envoya une attaque Eclair sur Turtwig, mais Turtwig n'eut presque rien étant donné qu'il est du type Plante alors que Pikachu est du type Electrique. Turtwig renvoya alors une attaque Vol-vie pour mettre Pikachu K.O et récupérer ses points de vie. De l'autre côté, Rattata se prit l'attaque Picpic de Nidoran F, et voulut riposter en lançant une attaque charge mais il tomba empoisonné à cause du Point-poison de Nidoran F. Nidoran utilisa à nouveau l'attaque Picpic tandis que Turtwig utilisa une simple attaque Charge pour le mettre K.O.

Gain: 62P$
(Turtwig monte au niveau 15 ; Nidoran F monte au niveau 10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Jadielle :: Foret de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser