pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Bélier
Débutant
Débutant
Crazy Bélier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Gros lard Empty
MessageSujet: Gros lard   Gros lard Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

"Bonjour professeu Chen!!!!Woaou trop funk la coupe de cheveu!Bon fait peter le Héricendre j'ais envi d'aller faire peter du ratata! "

Un gros porc d'au moin 150 kilos venait d'entrer dans la maison du professeur. Il avait un marcel gris recouvert de taches de moutarde et une casquette rouge. Ses jambes grasses et poilus étaient recouvertes d'un short bleue troué, comme ses converse rouges elles aussi.

"Ho ho mon grolard! Deux minutes!" Répliqua le professeur.
"Oké oké! Désolé d'avoir était aussi brusque vieille branche! Tient au fait je t'ai amené des punch comme tu les aiment biens!" Sur ceux le Polaroïd lui tendit un sac rempli de gâteaux.

"Hé hé Merci sac à merde! Tient j'te file ton Hériecendre! Fait gaffe a pas trop le défoncer, les ratatas sont furieux en ce moment! Pis tient vla dix pokéballs et un espèce de scanner!"

"WOOOA! Merci proffesseur! Bon allez je repasserait peut être un de ces quatre matins!" Sur ce le gros lard s'executa.

"A la prochaine!" Le professeur fi un petit coucou et s'en retourna sur ses expériences en gromelent "Je te pari dix balle que je peut greffer dix bites a ce salamèche!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Bourg Palette :: Labo du prof.Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser