pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir   Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

J’avançai dans un couloir sombre, où nulle lumière n’existait. J’apercevais cependant des stalactites, à côté de moi. J’entendais les gouttes d’eau tomber des stalactites et s’éclater sur le sol rocheux et humide. Je marchai dans ce couloir pendant une dizaine de minutes et soudain, j’arrivai à un croisement. Un passage vers la droite, et un passage vers la gauche me donnaient le choix. Je décida de prendre le passage vers la droite, en ne sachant pas bien ce qui me réservait. Je fis quelques pas et je sentis un rebord buter contre mon pied, c’était sans doute un escalier. Je gravissait l’escalier et je me retrouvais nez à nez avec une grosse porte en pierre.
Je poussai la porte de toutes mes forces pour qu’elle s’ouvre et je me retrouva dans une pièce circulaire. Une plateforme de forme hexagonale se tenait au milieu et un escalier permettait de monter dessus. Mais, cette plateforme ne m’intéressait pas beaucoup, ce qui attira mon attention était ce bloc de stase pyramidale qui lévitait au dessus de la plateforme. Il y avait un trou dans le plafond de la pièce, qui laissait passer la lumière. Je m’approcha de cette plateforme et regarda ce qui était à l’intérieur. Je distinguais une petite forme blanche et compris aussitôt que c’était un Pokémon.
Le problème était de le faire sortir de ce bloc de stase. Je me mis alors à essayer plusieurs choses, mais au bout d’une demi heure, après avoir tout essayé pour le faire sortir, je décida d’utiliser un de mes Pokémons pour essayer de la faire sortir. Mon choix se porta sur Dracolosse.
Dracolosse sortir de sa pokéball et émit un cri perçant. Il s’avança vers moi moi et je lui dis :
-S’il te plait, essaye de faire sortir ce pokémon de ce bloc.
Dracolosse, essaya d’abord de jeter toutes ses attaques qu’il connaissait pour essayer de briser le bloc de stase, mais en vain. Quand il voulut rentrer dans sa pokéball, déséspéré, le bloc cessa de tourner et je distingais que les yeux du Pokémon étaient devenus bleus, puis, les yeux de Dracolosse devinrent bleus également et ce dernier s’approcha du bloc de stase et toucha ce bloc avec ses antennes. Le bloc se mit alors à tourner de plus en plus vite et soudain, il explosa. Une gigantesque lumière blanche apparu et éclaira toute la pièce. Le Pokémon à l’intérieur du bloc se découvrit et ‘avança vers moi. Ce pokémon était tout blanc, il avait une petite tête ronde avec de toutes petites oreilles triangulaires, il avait un très longue queue qui se finissait plus grosse. Le pokémon n’avait pas l’air très effrayant à cause de sa jolie tête et de sa petite taille. Le Pokémon s’avança en lévitant, comme il faisait dès qu’il était sortit, et du bout de sa queue, il toucha mon front et une lumière blanche m’éblouis.
Au bout de quelques instant, je entendis une voix me parler :
-Helios… Helios…
Quand le vue me revint, le pokémon se tenait devant moi comme au début. Il me regardait de ses grands yeux bleus.
-Helios, je viens de t’enseigner l’ancien langage, car sinon nous n’aurions pas pu communiquer.
Je compris aussitôt que c’était ce pokémon qui venait de parler. Je lui répondis alors :
-Mais qui es-tu ?
-Je m’appelle «Mew».
-Comment connais tu mon nom ?
-Je viens de l’apprendre, en te sondant l’esprit, qand je t’ai touché avec ma queue.
-Et qu’est ce que tu faisais là-dedans ??
-C’est une très longue histoire, mais sortons d’abord de cet endroit et je t’expliquerais tout une fois dehors.
Mew s’éleva à deux mètres du sol et étendit les bras sur les côtés, il leva la tête en direction du plafond et tout le plafond se désintégra. Il me regarda à nouveau et je sentis alors mon corps s’élever lui aussi vers le ciel.
******************
Nous volions vers le hauts des Monts Verdoyants et arrivés au sommet, Mew nous fit ensuite atterir.
-Je fais partis des deux anciens pokémons survivants. Autrefois, il existait des pokémons ayant d’étranges caractéristiques, il y en avait des blancs et des noirs. Ces pokémons symbolisaient le bien et le mal. Ils étaient l’équilibre du monde, car, vois-tu, tout dans ce monde fonctionne par deux : le bien et le mal, l’homme et la femme… Si un de ces deux éléments disparaît totalement, c’est la destruction du monde, par exemple : si les hommes, disparaissent, les femmes prendront le dessus et sans les hommes il n’y a plus de reproduction, donc c’est la mort assurée, et inversement. Je suis un pokémon blanc, donc un pokémon de lumière, et je symbolise le bien. Je suis également le fondateur des pokémons du lumière, car j’ai le pouvoir de rendre les autres pokémons, blancs, comme moi. Malgré tout, ils sont tous morts lors de la grand guerre d’il y a 2000 ans. Il ne reste plus que moi. Cependant, l’équilibre du monde n’es pas rompu car il reste encore des pokémons de ténèbres. Le fondateur des pokémons de ténèbres est lui aussi encore en vie, et il est également en liberté. Il a même contaminé cinq pokémons, qui sont devenus eux aussi des pokémons noirs comme lui.
-Attends, un minute, comment sais-tu tout cela ?? Tu es resté dans ce bloc pendant des milliers d’années et tu sais que ce pokémon ténèbre est sorti et en a contaminé cinq autres !
-Ce pokémon était là depuis la création du monde, et moi aussi, nous étions les deux pokémons à avoir créer l’équilibre du monde. Ce pokémon s’appelle Ectoplasma, il a des pouvoirs presques aussi puissants que les miens et il peut également rendre les pokémons noirs comme je peux les rendre blancs. Je suis en liaison spirituelle constante avec Ectoplasma et c’est pour cela que je sais très bien ce qu’il fait.
-Mais dans un livre, j’ai lu que Black thunder était venu dans les ruines Alpha. Alors c’est Ectoplasma qui a donné à Black thunder son aide et ses pouvoirs ??
-En effet, Ectoplasma a rendu les pokémons de Black thunder noirs, et il lui augmente son pouvoir. Mais depuis quelques années, Black thunder ne s’est toujours pas manifesté.
Mais maintenant que tu m’as délivré, Black thunder ne devrait pas tarder à refaire surface.
L’équilibre du monde n’est pas totalement rompu mais il le sera si je ne donne pas le pouvoir de la lumière à cinq pokémons. Et comme c’est toi qui m’a délivré, ton devoir est de rendre tes pokémons, pokémons de lumières.
-Mais, pourquoi moi ??
-Parce que tu as découvert mon existence et Black thunder est celui qui a découvert l’existence d’Ectoplasma et maintenant, Black thunder et Ectoplasma font leur chemin ensemble. Donc ton destin est d’être avec moi à présent.
-… Je comprends…
-Très bien, à présent, fais sortir tes pokémons que je leur donne mon pouvoir.
-D’accord, mais promets moi qu’il ne leur arrivera rien de néfaste !
-Je te le promets Helios, ils deviendront même très puissants, car un pokémon de lumière ou bien de ténèbre et beaucoup plus fort que tout les autres pokémons, et leur pouvoir d’accroit encore et encore quand on leur donne un ordre en ancien langage. Et maintenant que je t’ai appris t’ancien langage par télépathie, tu pourras faire tout cela.
-Très bien. Merci Mew.
Je fis sortir Tyranocif, Laggron, Dracolosse, Roucarnage, et Pharamp et Mew s’avança vers eux. Il se posa par terre et étendit les bras vers eux. Une sorte d’énergie bleu très clair envahie Mew et descendis vers le sol et alla se coller sur chacun de mes pokémons. Dix secondes plus tard, l’énergie s’en alla, et chacun de mes pokémons devint blanc avec les yeux bleus comme ceux de Mew.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le Cavalier de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: Fanfics :: Fanfics :: La légende de Black Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser