pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quète du Passe Bateau (obligatoire avant Carmin sur Mer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Quète du Passe Bateau (obligatoire avant Carmin sur Mer) Empty
MessageSujet: Quète du Passe Bateau (obligatoire avant Carmin sur Mer)   Quète du Passe Bateau (obligatoire avant Carmin sur Mer) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

Pour aller à Carmin sur Mer où se trouve la Bateau "Océane" (et par la suite les bateaux "Fleches des mers"), vous devez posséder un Passe Bateau. Une personne au nord d'Azuria en possède un et peut vous le donner. Cette personne s'appelle Léo.
Pour aller voir Léo, vous devez d'abord passer le Pont Pépite, qui est composé de 5 dresseurs de plus en plus fort :

-Mike
Rattata Niv 10
Roucool Niv 10

-Charlène
Rattata Niv 11
Nidoran F Niv 11

-Georges
Pikachu Niv 12
Roucool Niv 12

-Henri-Charles
Nidoran M Niv 14
Nidoran F Niv 14

-Franck
Pikachu Niv 17
Abo Niv 17

Une fois les 5 dresseurs du Pont pépite vaincus, vous gagnez une pépite et vous pouvez donc aller voir Léo, qui vous donnera le Passe Bateau.
Rappel: Quète obligatoire avant d'aller à Carmin sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quète du Passe Bateau (obligatoire avant Carmin sur Mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Azuria :: Vers Carmin sur Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser