pokemon-aventure

RPG pokémon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Chapitre n°4: Le bien et le mal

AuteurMessage
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas

Chapitre n°4: Le bien et le mal Empty
MessageSujet: Chapitre n°4: Le bien et le mal   Chapitre n°4: Le bien et le mal Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Dans le bloc de stase, ce trouvait une étrange forme noir et ronde. Louis ne pouvait distinguer ce que cela représentait.
-Qu'est ce que c'est, demanda t-il.
-Ceci est l'un des deux derniers survivants des anciens pokémon. C'est un pokémon des ténèbres, répondit Mewtwo. Comme tu peux le voir sur ces murs, de nombreuses inscriptions y sont. Bien que tu ne peux en traduirent une seule, je vais te dire ce qu'il est écrit.
Cela parle des pokémon il y a très longtemps. Certains pokémon avaient d'étranges particularités. Certains étaient noirs et d'autres blancs. Ces pokémons représentaient le bien et le mal. A chaque foie que le bien était trop supérieur dans le monde, les pokémons ténèbres se réveillaient et une bataille commencée jusqu'à ce que les deux partis soit équitable. Mais un jour, tous ces pokémons disparurent et personne ne les revit. A ce jour, il n'existe plus que deux pokémons des ténèbres et un seul de la lumière.
-Alors, celui-la est un pokémon des ténèbres ?
-Oui, mais ne crois pas qu'ils sont mauvais, ils ont juste leurs idéaux. Tu dois savoir qu'il n'existe ni bien ni mal dans ce monde. Seule la neutralité est important. Et si le mal ou le bien devait prendre le control de la terre, l'équilibre serait rompu et toutes les espèces vivantes disparaîtraient.
-Mais, tu as dit qu'il y avait deux pokémons des ténèbres, et je n'en vois qu'un seul. Et pourquoi m'avoir choisit moi ?
-Pour répondre a ta première question, le deuxième pokémon a réussit a sortir de son bloc de stase. Ceux qui l'avait enfermé le pensé pas aussi fort. Mais celui-la, il est si fort que pour l'enfermer, il a du être neutralisé. Quand à ta deuxième question, je t'ai choisis parce que tu possèdes déjà un pokémon des ténèbres. Et oui, ce n'est autre que Dracaufeu.
-Mais c'est impossible, Dracaufeu est en effet bien plus fort qu'un simple Dracaufeu mais il ne possède pas la puissance de ces pokémons ténèbres.
-Parce que tu ne parles pas la langue des anciens. Si tu leurs donne des ordres dans cette langue, leurs pouvoirs sont largement décuplé.
-Mais comment apprendre cette langue ?
-Je vais te l'apprendre, cela ne va prendre que quelques minutes. Je vais te l'apprendre par la penser et les insérer dans ta mémoire.
Mewtwo utilisa alors ses pouvoirs et Louis s'écroula par terre. Il se réveilla quelques minutes après.
-Bien, maintenant, fait sortir ce pokémon de ce bloc de stase, dit Mewtwo.
-Mais je fais comment ?
-Tu as juste a lui donner l'ordre de sortir mais dans l'ancien langage.
Louis se concentra et dit alors :
-Sort de ta prison, ceci est un ordre !!!
Un étrange bruit se produisit et le pokémon qui se trouvait a l'intérieur du bloc de stase se mit a briller. Le pokémon se mit alors a bouger et le bloc de stase fondu grâce a l'écrasante énergie du pokémon. Louis ne supportait pas tant d'énergie et commencer a perdre ses forces. Le bloc de stase explosa et une ombre noir se tendit alors debout. Louis s'approcha de lui et remarqua qu'il s'agissait d'un Ectoplasma. Celui-ci prit alors la parole :
-Bonjour, je me nomme Ectoplasma. Je suis l'un des deux derniers pokémon ténèbres, et le plus puissant qu'il n'y ait jamais eu. Je suis désormais le pokémon de Louis car c'est lui qui ma permis de sortir.
-Très bien, dit Mewtwo, maintenant, Louis, montre une pokéball à Ectoplasma.
Louis s'exécuta et Ectoplasma rentra dedans. Une foie le pokémon dans sa pokéball, celle-ci devint toute noire.
-Maintenant, reprit Mewtwo, fais sortir ton Dracaufeu et donne lui un ordre en ancien langage !
Louis le fit et Dracaufeu se mit à briller. Sa taille devint presque aussi grande qu'une maison. Il faisait plus de 8 mètres de haut. Il rentra à son tour dans sa pokéball.
-Et maintenant, dit Mewtwo, tu dois te rendre dans les ruines bêta qui se trouve très loin d'ici. Là-bas, tu apprendras à contrôler tes pouvoirs psychiques.
-Mais je ne possède pas ces pouvoirs, répondit Louis.
-Bien sur que si. Tu ne le sais peut-être pas mais chaque personne, dans toute l'histoire du monde, qui a des pokémons des ténèbres ou de la lumière possède des pouvoirs psychiques. Sinon ils ne seraient pas assez forts pour supporter l'énergie des pokémons. Mais maintenant, il est tant de sortirent d'ici.
-Mais pourquoi dois-je faire cela ?
-Parce que les forces du mal vont bientôt prendre le contrôle de la terre. Je t'ai fais sortir ce pokémon pour que quelqu'un d'autres fasse sortir le pokémon du bien qui se trouve aussi dans ces ruines.
Quand ils repartirent, Louis pensait déjà à des idées de pouvoirs et voulait utiliser son nouveau pokémon pour ses propres envies.

Une foie sortit des ruines, Mewtwo partit et dit à Louis de se reposer ici pour passer la nuit.
-Je viendrais te réveiller demain matin pour nous aller vers les ruines bêta.
Louis s'installa dans son sac de couchage. Il réfléchit a tout ce qui s'était passé aujourd'hui et pour une raison qu'il ignorait, il repartit en direction des ruines. Une foie devant l'entrée, il sortit son Ectoplasma de sa pokéball. Il lui ordonna de boucher l'entrée et Ectoplasma fit déplacer de grands rochers en direction de l'entrée et la recouvrit de feuillage et de lierre pour que cela passe inaperçu. Il retourna ensuite se coucher, plongeant dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pokemon-aventure.forumsactifs.com

Chapitre n°4: Le bien et le mal
Page 1 sur 1