pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre n°5: La prise de pouvoir du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : actuellement sur la route 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre n°5: La prise de pouvoir du mal Empty
MessageSujet: Chapitre n°5: La prise de pouvoir du mal   Chapitre n°5: La prise de pouvoir du mal Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Mewtwo vint le réveiller très tôt le matin, il lui dit de se préparer car il partait bientôt.
Pendant le voyage, Louis posa une question à Mewtwo.
-Est-ce que c'est toi qui a tué mon ami Paul, demanda t-il.
-Oui en effet, répondit Mewtwo, c'est bien moi qui l'ai tué. C'était pour t'attirer vers moi.
-C'est étrange, mais je ne ressent pas de haine envers toi malgré ce que tu as fait a mon ami.
-Cela est du a la présence des pokémon ténèbres, ils influent sur le comportement de leur dresseur. Mais fait attention ! Ce Ectoplasma, aucune légende ne parle d'un pokémon aussi puissant, même ton Dracaufeu ne lui arrive pas à la cheville. Il se pourrait qu'Ectoplasma te rendes trop malfaisant.
-Est-il si fort que ça ?
-Oui, il l'est. Et en plus, il va s'améliorer. Quand tu auras appris à contrôler tes pouvoirs psychiques, tes deux pokémons se renforceront. Plus tu contrôleras tes pouvoirs et plus ils deviendront forts.
Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent devant une cabane en bois. Un homme en sortit en courant et cria à plein poumon.
-Hé vous, qui êtes vous. Vous êtes sur un territoire de chasse. Vous n'avez pas le droit de... Mais attendez, toi je te reconnais, ta tête est sur des affiches dans toutes les villes de la région.
Il sortit alors deux pokémon, un Tauros ainsi qu'un Carabaffe.
-Tu n'as cas essayer ton nouveau pokémon, dit Mewtwo.
Louis sortit Ectoplasma de sa pokéball et l'homme eu un choc en voyant cet Ectoplasma aussi noir et aussi Gros. En effet, Ectoplasma faisait presque le double d'un Ectoplasma normale et il était tout noir. Louis ordonna en ancien langage a Ectoplasma de lancer une attaque Psyko Qui mis K.O les deux pokémon en l'espace d'une seconde. Le Tauros avait une patte arrachée et Carabaffe avait sa carapace fissurait et du sang en sortait.
-Nan, dit l'homme. Mais pokémon se sont fait écrasé en un seul coup.
Louis et Mewtwo continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin devant les collines chaudes où se trouvé les ruines bêta. Mewtwo montra a Louis une entrée qui était caché derrière un énorme rocher. Ils entrèrent dans les ruines et y découvrirent plein de gravure sur les murs. Ces symboles étaient en fait l'écriture de l'ancien langage. Mewtwo le conduisit dans une petite salle circulaire où plusieurs centaines de parchemins y était entassé. Il y avait aussi plein d'objet dont Louis ne comprenait pas la fonction. Mewtwo prit alors la parole :
-Voila, c'est ici que tu vas apprendre a maîtriser tes pouvoirs psy.
Louis s'entraîna avec l'aide de Mewtwo et très vite, il acquit de très grands pouvoirs. Il resta dans les ruines pendant plus de deux mois et Mewtwo le nourrissait.

Après deux autres mois d'entraînement, Mewtwo avoua à Louis qu'il était maintenant plus fort que lui. Louis eut alors une idée. Il pensa que Mewtwo ne lui servirait plus a rien. Il décida alors un beau jour de l'éliminer.
Louis s'avançait vers Mewtwo tendit que celui-ci faisait apparaître une barrière de protection que Louis n'eut aucun mal a enlever.
-Mais que fais-tu, demanda Mewtwo.
-Mais je me débarrasse de toi, répondit calmement Louis. J'en ai appris plus que nécessaire.
A ces mots, il lança de sa main droite, une puissante vague d'énergie que Mewtwo esquiva de peu. Louis enchaîna les attaques que Mewtwo esquivait mais il en reçut une qui lui sectionna le bras gauche. Louis n'eut alors aucun mal à l'achever grâce a une rafale d'énergie qui lui transperça la tête. Louis venait de commencer sa carrière de criminel et Mewtwo était sa première victime. Louis se rendait compte qu'il avait changé et que ce qu'il faisait était mal, mais cela ne l'inquiétait pas, tout ce a quoi il pensait maintenant, était d'avoir encore plus de pouvoir et de s'amuser a sa guise, même si pour cela il devait tuer des gens. Afin de ne pas être reconnu pas les autres gens, il demanda a Ectoplasma de lui faire un masque qui lui masquerait le visage. Le masque ressemblait à un crâne d'homme mais noir et de la brume en sortait par les trous des yeux.

Quelques minutes plus tard, alors que Louis se trouvait encore dans les ruines, Ectoplasma lui révéla quelque chose :
-Sais-tu que je peux contaminer d'autres pokémon ?
-Comment ça les contaminer ?répondit Louis.
Et bien je peux faire devenir, a n'importe quel pokémon, un pokémon ténèbre.
-Tu le peux vraiment ?
-Bien sure que oui.
-Très bien, mais tu me montreras cela un autre jour. Aujourd'hui, j'ai envi de tuer quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumsactifs.com
 
Chapitre n°5: La prise de pouvoir du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les ruines Alpha
» Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: Fanfics :: Fanfics :: A l'aube d'un grand avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser