pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

Etant sorti de ma maison pour soigner mes pokémons, je décidai de partir en direction de Jadielle pour découvrir la vie hors de Bourg-Palette. Pendant que je marchai dans les hautes herbes de la route, un Roucool surgit soudainement. J'eus le temps de sortir Turtwig et de lui ordonner de lancer une attaque Charge. Le Roucool esquiva et me fonça dessus pour me donner une attaque Charge à son tour. Turtwig eut le temps d'utiliser l'attaque Repli et lança à Roucool affaiblit par la protection de mon pokémon, une attaque Charge qui l'envoya contre un arbre. Roucool était K.O. Je lançai alors une pokéball pour capturer le pokémon affaiblit.

Roucool
Niveau 5

(Turtwig gagne 1/3 d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Tandis que je me dirigeai en direction de Jadielle, un jeune homme s'avança vers moi. Il me dit alors :
-Salut ! A en juger par ta tenue vestimentaire, tu es certainement un dresseur !! Et bien je te défie !!!
-Très bien, j'accepte ! lui répondai-je.
Nous nous fîmes face et sortimes nos pokémons en même temps. Son Rattata apparu tandis que mon Turtwig apparut également.
J'ordonnai à Turtwig de lancer une attaque Charge. Le Rattata se la prit de plein fouet mais se remit sur pieds avec malgré tout, quelques difficultés. Le Rattata lança également une attaque Charge et Turtwig se la prit également de plein fouet. Il se releva et je lui ordonnai de courir vers Rattata et de faire une attaque Repli au dernier moment. Turtwig s'executa et Rattata voulut lancer une attaque Charge mais l'attaque Repli de Turtwig le renvoya par terre. Turtwig en profita pour lui lancer une attaque Charge décisive et Le Rattata tomba K.O.

Gain 23P$
(Turtwig gagne 2/3 d'exp ; Turtwig monte au niveau 6)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Une fois avoir battu John, le premier dresseur, je donna une Potion à Turtwig pour le soigner de ses blessures. Une fois rétabli, il rentra dans la pokéball et je continuai mon chemin vers Jadielle. Puis un autre Dresseur arriva.
-Yo ! Moi c'est Max et je te défie en combat pokémon !
-D'accord mais apprète toi à perdre !
Je sortit mon Turtwig et lui fit sortir son Roucool. Turtwig lança une attaque Charge suivie d'une attaque Repli. Le Roucool esquiva l'attaque Charge et lança une attaque Rugissement à Turtwig. Turtwig eut mal aux oreilles et sa protection se brisa. Il se rua alors sur le Roucool et relança une attaque Repli tout en courant. Roucool lança une attaque Charge mais ce fut lui qui eut des dégats à cause du Repli de Turtwig. Mon pokémon lança donc ensuite son attaque Charge et Roucool ne se releva plus.
-Bien jouer Byakuya !!
-Merci Max. Entraîne toi plus à présent.

Gain: 18P$
(Turtwig gagne 2/3 d'exp ; Turtwig monte au niveau 7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Bourg Palette :: Vers Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser