pokemon-aventure

RPG pokémon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Thibault McDouglas

AuteurMessage
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas

Thibault McDouglas Empty
MessageSujet: Thibault McDouglas   Thibault McDouglas Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Je m'étais mis en route vers Argenta et je devais passer par cette foret. Sur la route, je tombis sur deux dresseur qui semblait être proche.
-He, salut, me dit l'un d'eux. Je suis Tom; et lui c'est Paul. Ca te dis un combat en double.
-Oui bien sure, repondis-je.
Tout deux envoyèrent un Chrysacier et un Pikachu quand a moi, j'envoya mon Chimchar et mon Nidoran M. J'ordonna directement a mon Chimchar de lancer une attaque Flammeche sur Chrysacier qui fut directement K.O car il étais du type insecte. Puis j'ordonna a mon Nidoran M de lancer une attaque Picpic sur Pikachu mais celui-ci l'esquiva et lanca une attaque Eclair sur Nidoran M. Il ne restait plus que Pikachu comme pokemon en face. J'elaborai alors une strategie. Chimchar monta sur le dos de Nidoran M et celui-ci Chargea en direction de Pikachu. Une fois arrivé a 1 metre de Pikachu, Chimchar sauta en l'air et Nidoran lanca une attaque Charge. Ne sachant pas quel pokemon contrer, Pikachu resta sur place et recut les deux attaques de plein fouet. Pikachu tomba au sol K.O. Les deux dresseur me donnèrent 68 P$.

(Encore 1 combat gagné pour que Chimchar monte au niveau 11)
(Encore 1 combat gagné pour que Nidoran M monte au niveau 9)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pokemon-aventure.forumsactifs.com
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas

Thibault McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Thibault McDouglas   Thibault McDouglas Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

Je continuais ma route et tombai sur un dresseur qui me proposa un combat. J'acceptai de suite et envoyai mon Chimchar. Le dresseur lui, envoya son Rattata. Chimchar lanca une attaque Flammeche que Rattata recut. Mais Rattata riposta avec une attaque Charge qui affaiblit Chimchar.Chimchar relanca alors une autre attaque Flammeche et Rattata tomba a terre K.O.
Le dresseur me donna 32 P$

(Chimchar monte au niveau 11. Encore 2 combats gagné pour qu'il monte au niveau 12)
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas

Thibault McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Thibault McDouglas   Thibault McDouglas Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

J'étais presque arrivé a Argenta quand un dresseur me barra la route.
-Bonjour, dit-il, je suis John. Veux-tu faire un combat contre moi.
-Bien sure, repondis-je, je ne refuse jamais un combat.
John envoya un Roucool et j'envoyai son Chimchar.
Chimchar envoya une attaque Provoc sur Roucool qui fonca sur lui tête baisait. Roucool tomba dans le piege et Chimchar en profita pour lui lancer une violente attaque Griffe. Roucool était sonné donc Chimchar eut le temps de renvoyer une attaque Flammeche. Roucool était très mal en point. Il se releva et lanca une attaque Charge sur Chimchar. Celui-ci tomba a genoux et lui lanca une attaque Griffe. Roucool est K.O.
Le dresseur partit en me donnant 35 P$

(Chimchar monte au niveau 12. Encore 3 combats gagné pour qu'il monte au niveau 13.)
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas

Thibault McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Thibault McDouglas   Thibault McDouglas Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

Pendant la route, je suis aussi battu contre un dresseur nommé Steph et qui avait un evolie. Moi, j'avais envoyé mon Chimchar. Mon Chimchar avait fait une combinaison avec les attaques Flammeche, Griffe et Provoc ce qui mit K.O Evolie.
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas

Thibault McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Thibault McDouglas   Thibault McDouglas Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Après plusieurs heures de marche, j'arrivais enfin a Jadielle.
Contenu sponsorisé

Thibault McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Thibault McDouglas   Thibault McDouglas Icon_minitime

Thibault McDouglas
Page 1 sur 1