pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Je me suis entraîné trois jours dans le Mont Sélénite et dans les hautes herbes menants à Azuria. Mes pokémons ont énorméments progréssés et certain ont même évolués. Je suis ensuite revenu au centre pokémon d'Argenta histoire de faire une pause pour moi et mes pokémons.

(Grotle niv 25 ; Papilusion niv 20 ; Roucoups niv 21 ; Ptitard niv 20 ; Nidorina niv 20)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Tandis que je partais en direction de Azuria, je fit une rencontre plutot inattendue. Tôsen (mon rival était sur ma route) courut vers moi et me dit :
-Byakuya !! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Au fait ça te dirais un petit combat pokémon pour voir ce que tu vaux ??
-D'accord ça me vas mais tu va perdre !!
-Magby GO !!
-Ptitard GO !!
J'ordonnai à Ptitard de lancer une attaque Hypnose sur Magby mais celui ci fit une attaque Brouillard avant que Hypnose ne l'atteigne. Ptitard fut une peu perdu et Magby arriva au dessus de la tête de Ptitard et lui lança une attaque Flammèche. Mais Ptitard la para sans aucun problème avec une attaque Pistolet à O. Magby fut projeter dans les airs et Ptitard en profita pour se mettre juste devant les yeux de Magby et lui lança une attaque Hypnose. Magby s'endormi aussitot et Ptitard lança une suite de trois attaques :Ecume, Pistolet à O, Torgnoles.
Magby tomba et ne se releva plus.
-Tu devrais penser à avoir plusieurs pokémons dans ton équipe Tosen.
-Tu as raison ! C'est cela qui m'a couté la défaite. Tiens ta récompense.

(Ptitard monte au niveau 21 ; 100P$ gagnés)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:23

Après avoir donné une leçon à Tôsen, je vis deux individus qui s'avancèrent vers moi.
-Eh !! Toi, nous te defions en combat double !!
-Parfait ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fais ceci !!
-Arbok !! En avant !
-Gobou !! Vas-y !
-Grotle !! Ptitard GOOOO!!
Arbok se rua sur Grotle pour le mordre mais Grotle au dernier moment lui lança une attaque Morsure qui le ténanisa de peur. Grotle lui fit ainsi une attaque Vampigraine et laissa Ptitard l'achever. Ptitard lança à Arbok une attaque Hypnose et une attaque Torgnoles. Arbok, qui avait déjà perdu de l'énergie à cause de Vampigraine et de Morsure, tomba K.O.
Grotle fit une attaque Fouet-Lianes sur le sol pour effrayer Gobou, qui fit un bond sur le côté pour esquiver mais Grotle attérit devant lui et lui lança une attaque Morsure puis une attaque Fouet-Lianes pour le ligoter sur place. Ptitard arriva ensuite pour la fin et l'acheva avec une attaque Torgnoles.

(82 P$ ; Grotle monte au niveau 26 ; Ptitard gagne 2/3 d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

-Salut !! Je m'appelle Jim et je te défie Byakuya Kuchiki !!
-Oh je suis devenu célèbre ?! Et bien prépare toi à perdre de la main d'une célébrité !! ahahahaha
-Piafabec Go !!
-Ptitard ! En avant !
Ptitard fit une attaque Pistolet à O aux pieds de Piafabec et celui ci s'envola, effrayé. Ptitard en profita donc pour lancer une attaque Hypnose pendant qu'il vole. Piafabec commença à tomber, mais avant qu'il ne s'écrase, Ptitard lui lança une attaque Pistolet à O en pleine tête et Piafabec alla s'écraser contre une rocher derrière. Ptitard arriva et lui lança une attaque Torgnoles, qui l'acheva.
-Oh non ! Piafabec, reviens. Roucool !! Goooo !
Roucool fit une attaque Jet de Sable, qui aveugla Ptitard et Roucool alla s'envoler dans les airs. Une fois en haut, Roucool fit une attaque Tornade pour que Ptitard s'envole et soit emporté. Ptitard fit alors une attaque Pistolet à O sur le sol pour se propulser dans les airs, et percuta Roucool, qui fut assomé. Quand Roucool tomba, Ptitard lui lança une attaque Ecume pour qu'il ne puisse se relever et pour qu'il aie les plumes collantes. Roucool étant réveillé, il voulu se relever mais retomba à cause du poids de son plumage alourdi. Ptitard en profita donc pour lui lancer une ultime attaque Torgnoles qui le mit K.O.

(Ptitard monte au niveau 22 ; gain: 37 P$)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Voulant faire remonter le niveau de mes pokémons avant d'aller à larène d'Azuria, je les entraîna donc pendant toute une après midi, sans arrêt. Une fois bien entraîné, nous sommes allés au centre pokémon pour se soigner et se reposer avant le match contre Ondine.

(Grotle monte niveau 28 ; Nidorina monte au niveau 24 ; Roucoups monte au niveau 25 ; Ptitard monte au niveau 25 et évolue en Tétarte ; Papilusion monte au niveau 23)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki   Byakuya Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Argenta :: Vers Azuria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser