pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: Le Cavalier de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre 3: Le Cavalier de Feu Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Le Cavalier de Feu   Chapitre 3: Le Cavalier de Feu Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

Je restai scotcher à la vue de mes pokémons transformés. Quelque part, ils n’étaient plus les pokémons que j’avais connus auparavant. Mais ce geste était nécessaire. Il fallait les rendre plus puissant pour pouvoir arrêter Black Thunder. Je ne savais pas si j’allais être à la hauteur de cette tâche mais je sais que Mew serait là pour m’aider.
-Ouah ! C’est stupéfiant.
-Je sais Helios, c’est peut être dur de voir tes pokémons comme ça mais il le faut, c’est absolument nécessaire pour restaurer l’équilibre du monde.
-Je comprends, ne t’inquiète pas. Mais tout à l’heure, tu as dit qu’ils seraient beaucoup plus puissant en ayant acquis ton pouvoir???
-C’est vrai, ils peuvent être à présent plus puissant que tout les autres pokémons. Mais seulement si tu leur donnes des ordres en ancien langage. Par exemple : Si tu ordonnes en ancien langage à ton Dracolosse de faire une attaque Ultralaser, il fera une attaque Ultralaser beaucoup plus puissante. Si tu veux, tu peux faire un essai si tu n’es pas encore convaincu.
-D’accord, je vais essayer. Mais je ne connais pas l’ancien langage !
-Si ! Quand je suis sorti de mon bloc de stase, et que je t’ai touché le front avec ma queue, tu t’es évanouis pendant quelques secondes. En fait je t’ai appris l’ancien langage, car sinon nous n’aurions pas pu communiquer ensemble. C’est pourquoi à présent tu as la faculté de parler l’ancien langage et le langage normal.
-Ah d’accord !! Merci Mew. Je vais essayer à présent. Dracolosse !! Attaque Ultralaser !!
Dracolosse s’exécuta et une gigantesque boule d’énergie jaune se forma devant sa bouche. Il cracha la boule et il se forma un laser avec un diamètre aussi gros qu’un immeuble. La montagne en face de nous s’effondra sous la puissance de cette attaque.
-OUAH !! Fantastique ! C’est incroyable !
-Et oui Helios, c’est ça la puissance toute puissance des pokémons.
-Merci Mew de m’avoir accorder ce pouvoir.
-Si je te l’ai donné c’est parce que c’est toi qui est venu à moi. Et c’est à moi de te remercier.
Sans toi je ne serai jamais sorti de cette prison.
-Dis moi Mew, sais-tu où Black Thunder est allé après s’être rendu aux ruines Alpha ?
-Mais oui je le sais, je t’ai dis que j’étais constament en relation psychique avec Ectoplasma son pokémon, donc je sais où ils sont allés. Il se sont dirigés vers les Collines Chaudes. Pour découvrir les ruines Bêta.
-Parfait !! Notre prochaine escale est donc aux ruines Bêta. En avant !

***************************************************************************

J’ordonnai à mes pokémons de revenir dans leurs pokéballs et je fut surpris car même Mew rentra dans une de mes pokéballs vides. Je ne laissa que Roucarnage dehors, et lui sauta sur le dos.
-En avant Roucarnage ! Cap sur les Collines Chaudes.
Dix minutes plus tard, j’eu une idée. « Pourquoi n’utiliserai-je pas l’ancien langage pour aller plus vite ? » En ancien langage, j’ordonnai donc à Roucarnage :
-Roucarnage, utilise ton attaque Vitesse Extrême pour aller plus vite.
L’attaque Vitesse Extrême qui était d’ordinaire hyper-rapide, fut à présent presque supersonique. Nous foncions dans les airs en direction du Sud. Le trajet qui aurait du nous prendre environ 15 heures, ne nous pris que 3 heures grâce au pouvoir que Mew nous avait donné. Nous arrivâmes donc aux Collines Chaudes. La terre était rouge et craquelée, et des geysers de flammes crépitaient partout dans les collines. La température était insoutenable. Nous survolions pendant 30 minutes les collines, en ayant pour but de trouver une caverne ou bien un édifice, mais en vain.

***************************************************************************

Cependant, j’aperçus une silhouette d’homme entre deux geysers. Je fit signe à Roucarnage de descendre vers l’homme et nous nous posâmes une centaines de mètres en dessous de notre position initiale.
J’ordonnai à Roucarnage de rentrer dans sa pokéball et je m’avançai vers l’hommes.
Avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour lui parler, il me dit :
-Je suis le Cavalier de Feu, gardien des ruines. Tu cherches surement les ruines Bêta, sinon tu ne serai pas là. Si tu me bas en combat pokémon, je te montrerai le chemin des ruines.
« Eh merde ! Un duel ! Ca n’était pas prévu ! Enfin bon je n’était pas sorti de n’académie premier pour rien. »
-Eh bien soit ! J’accepte ton défi.
-Parfait !! Galopa !! En avant !
Un Galopa apparu devant moi. Sa crinière de flammes qui devait être rouge était en fait bleue.
-Mais… qu’est ce que…
-C’est surprenant n’est ce pas ? Ses flammes sont bleues au lieu d’être rouges. C’est le maître qui m’a conféré ce pouvoir. Grâce à lui, j’ai acquis un pouvoir incroyable. Maintenant, sors donc ton pokémon et battons nous !!
-Parfait ! Laggron en avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: Le Cavalier de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les ruines Alpha
» Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: Fanfics :: Fanfics :: La légende de Black Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser