pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La quète pour le Lokhlass.

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Co-admin
Co-admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'arène d'Azuria, actuellement...
Date d'inscription : 03/05/2007

La quète pour le Lokhlass. Empty
MessageSujet: La quète pour le Lokhlass.   La quète pour le Lokhlass. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Il y a à la Sylphe Sarl un homme qui peut vous donnez un Lokhlass. Mais il y a une petite tâche à accomplir pour lui.

La quète pour le Lokhlass. Lokhla10


"Les Lokhlass sont en voie de disparition, je suis une des rares personnes à en posséder un. Cela dit, je peux également te faire la faveur d'en avoir un également. Si tu le veux tu dois me rapporter un oeuf de Lokhlass. Mais pour accomplir cette tâche, je vais te prêter mon Lokhlass pendant 10 jours. Pendant ces 10 jours, tu devras le faire s'accoupler avec un de tes pokémons femelle. Une fois que tu auras l'oeuf, tu devras me l'apporter pour que je puisse le voir. Si je juge que tu as bien accompli ton travail, tu me rendras mon Lokhlass et tu pourras garder l'oeuf. Ainsi tu auras également un de ces merveilleux pokémons. C'est d'accord ?? Rappelle toi, je suis un des rares à en posséder un, alors si tu décline mon offre, tu n'auras sans doute jamais l'opportunité d'avoir ce pokémon !!"


La quète pour le Lokhlass. Lokhla10

->Le temps nécéssaire pour qu'un Lokhlass mâle et un autre pokémon femelle est de 5 jours.
->Le temps d'éclosion d'un oeuf de Lohklass est de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quète pour le Lokhlass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger des logiciels pour hack rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: RPG Pokémon :: Kanto :: Safrania :: Sylphe SARL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser