pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre n°3: Les ruines alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : actuellement sur la route 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre n°3: Les ruines alpha Empty
MessageSujet: Chapitre n°3: Les ruines alpha   Chapitre n°3: Les ruines alpha Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Louis continué de marcher vers le nord bien qu'il ne savait pas vraiment où. Il tomba sur un petit village et décida de s'y arrêter pour acheter des bandages pour sa jambe. Il se retrouva sur la place principale du village et y découvrit un plan. La pharmacie se trouvait juste dans une petite ruelle. Il y alla et acheta ses bandages. Quand il ressortit, il découvrit juste à coté du plan qu'il avait regardé, des affiches de criminels. Ils les regarda toutes et vu qu'il était sur l'une d'elle.

NOM : ???
PRENOM : ???
AGE : 16-20
CRIMES : plusieurs centaines de meurtres,
destruction d'une ville.
PRIME : 1 000 000 Pokédollars

Il la regarda et s'en alla le plus vite possible. Il était presque arrivé a sortir du village quand quelqu'un l'interpella.
-Hé, mais je te connais toi, tu es le jeune garçon sur l'affiche. C'est toi qui as tué tous ces gens, dit l'homme.
-Non messieurs, vous devez confondre, répondit Louis pour se défendre.
-Attrapez le, c'est lui le meurtrier.
Plusieurs hommes vinrent en courant vers Louis et l'homme lui attrapa le bras. Louis lui encocha un vilain coup de poing qui lui fit lâcher prise. Il se précipita alors vers les montagnes qui se trouvaient derrière le village. Les hommes voyant qu'il allait dans cette direction s'arrêtèrent. L'un prit alors la parole.
-Il se dirige vers les montagnes, on ne peut pas le suivre là-bas. De toute façon, personne n'est jamais revenu.
Puis ils retournèrent au village. Louis était déjà au pied d'une des montagnes et emprunta un petit sentier qui semblait passer sur les montagnes. Il avait marché pendant plus d'une demi-heure quand il vit Mewtwo sur un rocher.
-Bonjours Louis, dit celui-ci. Tu es arrivé ici plus tôt que je le pensé.
-Mewtwo, que fait tu ici ? demanda Louis intrigué.
-Mais je pourrais te poser la même question, ici est ma demeure. Je tue quiconque ose approcher ces montagnes.
-Et pourquoi tu ne me tues pas ?
-Parce que j'ai mes raisons pour cela.
-Et quelles sont ces raisons ?
-La première est que des anciennes ruines y sont caché et si les humains la découvrent, tout sera détruit et les secrets qui y sont gardés seront bafoués. Et puis c'est toi que j'ai choisis pour accomplir la prophétie qui est écrit dans ces ruines.
-Quelle est cette prophétie et pourquoi moi. ?
-Tu n'as pas à le savoir, tu dois juste dire oui ou non, mais sache que si tu dis non, je serais obligé de te tuer.
-D'accord, montre moi ces ruines.
Mewtwo l'emmena sur un autre sentier et arrivèrent devant une ouverture qui semblait être bouché par des rochers. Mewtwo fit un signe de la main et ceux-ci roulèrent sur le coté.
D'étranges signes était gravé sur les murs. Mewtwo lui dit de rentrer dans les ruines et il le suivit. Ils marchèrent quelques minutes toujours tout droit et arrivèrent devant un croisement.
-Quel chemin doit-on prendre, demanda Louis.
-C'est à toi de le savoir.
Louis réfléchit et prit le couloir de gauche. Ils tombèrent tout deux devant des escaliers et descendirent pendant plus de vingt minutes. Ils arrivèrent enfin devant une porte que Louis poussa de toutes ses forces pour qu'elle s'ouvre. Derrière se trouvait une pièce de forme carré où un bloc de stase se tenait au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumsactifs.com
 
Chapitre n°3: Les ruines alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le Cavalier de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: Fanfics :: Fanfics :: A l'aube d'un grand avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser