pokemon-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aventure

RPG pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre n°2: Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault McDouglas
Admin
Admin
Thibault McDouglas


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : actuellement sur la route 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre n°2: Première rencontre Empty
MessageSujet: Chapitre n°2: Première rencontre   Chapitre n°2: Première rencontre Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Louis s'enfonçait dans la forêt en regardant toujours autour de lui la moindre chose anormal. Il marchait sans vraiment savoir ou il allait. Il repensa alors à ce mystérieux Pokémon qui avait tué son vieil ami Paul. Il se demandait à quoi pouvait-il bien ressembler. Nageant dans ses pensées, il fut arrêté net en se cognant à une enfant de six ou sept ans qui courait. La jeune fille pleurait et était couverte de sui et d'écorchure. Elle regarda Louis dans les yeux et celui-ci put remarquer qu'elle pleurait. Louis lui demanda alors.
-Pourquoi pleures-tu petite fille.
-Snif...snif...Mes...Mes pare...Mes parents sont mort, lui répondit-elle.
Puis elle partit en courant dans la direction opposée de la où elle venait. Il y eut alors un bruit assourdissant et une explosion eut lieu non loin d'ici. Louis s'empressa d'aller voir ce qui se passait. Il surgit de la forêt et arriva devant une maison en feu, ou plutôt un tas de gravas en feu. Il s'avança pour voir s'il y avait des gens dedans mais il vu devant la porte deux corps qui semblaient être les parent de la petite fille. Il fit alors demi tour et tomba net devant la même patrouille de soldat qu'il avait vu plus tôt ce matin.
-Ha ha, je savais que c'était toi, dit leur chef. Maintenant, rends toi gentiment, ou nous serons obligé de te tuer.
-Mais ce n'est pas moi, répondit Louis, je viens juste d'arriver. J'ai entendu une explosion alors je suis venu.
Le chef pointa son fusil sur Louis et deux soldats vinrent lui mettre des chaînes et prendre ses Pokémons. Mais au moment où les deux soldats étaient devant lui, le bruit assourdissant retentit a nouveau et les corps des deux soldats explosèrent.
-Tirez, tuez-le, ordonna le chef.
Une rafale de balle fondit sur Louis tendit que celui-ci avait plongé au sol. Il prit une balle dans la cuisse. Le chef ordonna a nouveau de tirer sur Louis. Louis crut alors que tout était fini. Il ferma les yeux et attendit. Il attendait que la mort vienne le prendre. Mais il ne se passait rien. Quand il ouvrit les yeux, les balles flottaient en l'air juste devant lui. Ils semblaient être planté dans un mur invisible. Louis regarda derrière lui et un étrange Pokémon se tenait debout tout en fixant les soldats. Il lança alors une vague d'énergie et tua tout les soldat ainsi que leur chef. Louis tente de se relever mais le Pokémon tourne maintenant son visage dans sa direction. Louis se posa alors une question. Ce pourrait-il que ce Pokémon soit celui dont parlait Paul. Le Pokémon le fixa et Louis entendit ces mots.
« Je t'ai sauvait la vie et tu n'as pas besoin de savoir pourquoi. Tu dois seulement savoir que tu n'es pas encore assez fort pour accomplir ton destin »
Louis pensa alors que c'était ce Pokémon qui lui parlait.
-Mais pourquoi ? Quel est mon destin ? Et qui es tu ? Est ce toi qui as tué mon ami ? demanda Louis.
Mais le Pokémon ne répondit pas et s'en alla tournant le dos à Louis, qui était étendu par terre.
« Je veux bien te dire mon nom si tu le veux, mais je ne peux te dire que cela sur moi, je m'appel Mewtwo, et je ne sais pas moi-même qui je suis. »
Puis il partit sans laisser le temps à Louis de lui reposer une autre question.
Louis sortit de son sac une boite de secours, et avec une pince en métal, retira la balle qui c'était logé dans sa jambe. Il prit alors un t-shirt dans son sac et en déchira une manche qu'il accrocha à sa jambe. Il décida de partir d'ici maintenant afin que personne ne le soupçonne a nouveau. Bien que sa jambe le faisait atrocement souffrir, il marcha pendant plus de deux heures avant de se retrouver dans une caverne où il installa son sac de couchage. Il s'allongea alors et mangea un lapin grillait par son Dracaufeu que Insecateur avait chassé. Puis il s'allongea afin se reposer un peu. Il comptait rester ici toute la journée et y dormir. Il repensa alors à ce Pokémon, Mewtwo. Comment arrivait-il à communiquer avec lui. Il se posa plein de question sur lui et finit par s'endormirent.
Il ne se réveilla que le lendemain matin, repartant le plus loin possible d'ici afin de ne pas être accusé du meurtre de deux personnes et d'une patrouille de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumsactifs.com
 
Chapitre n°2: Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les ruines Alpha
» Chapitre 2: Le pokemon de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aventure :: Fanfics :: Fanfics :: A l'aube d'un grand avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser